Évolution des règles de confinement
29 Avril 2020 - Christian Mairand (Co-Président)
Évolution des règles de confinement

Bonjour à toutes et tous,

Suite aux discours de Monsieur le Premier ministre hier après-midi sur l'évolution des règles de confinement, il apparaît une possibilité de reprise pour les sports individuels dans des conditions très précises à partir du 11 mai prochain.

Nous prenons contact avec les services de la Ville des Sables et de la Ville de Talmont pour savoir dans quelles conditions nous pourrions accéder au stade de la Rudelière, pour Les Sables, et au complexe des Ribandeaux pour Talmont.

Pour la pratique hors stade, s'il se confirme que les entraînements sont autorisés par groupes de dix personnes maximum, dans notre département, vos entraîneurs pourrons vous proposer un aménagement des horaires afin de respecter les contraintes édictées.

Nous sommes impatients de vous revoir toutes et tous sur les stades et autres lieux d'entraînement. Et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des instructions plus précises.

Sportivement,

Christian & Michel