Le Sec Athlétisme organisait ce dimanche 24 mars en forêt d’Olonne la 8ème épreuve du Challenge de Vendée.

C’est finalement un Angevin, Cyril Amouny licencié à l’E2A Angers, qui est sorti vainqueur de son duel avec le Challandais Serge Audouit, pourtant récemment titré aux Championnats de France de Fontenay le comte.

Coté féminin, sans surprise, c’est l’Herbretaise Catherine Jadaud qui s’est imposé devant la Deux Sévrienne de l’US THOUARS Geneviève Lucas.

A noter la 15ème place du sablais Vincent Vergnolle, et la 5ème de Marie-Hélène Laurendeau, tous deux sociétaires du Sec Athlétisme. Au total 136 concurrents ont franchi la ligne.

Pareillement ce déroulait une Virée Nordique de 9 km avec là aussi un record de participation. Pour la première le Sport Santé et l’Activité Physique Adaptée faisaient leur apparition. Au total, plus de 140 marcheurs ont pu profiter de la magnifique forêt.

LES PHOTOS

Vu par Gérard :