sables étudiant club athlétisme plus qu'un club...

Organisée par le SEC Athlétisme, la Nordic’Olonnes est enfin de retour après deux ans d’absence.

Deux circuits sont proposés dans le magnifique environnement de la forêt et de la plage d’Olonne sur Mer. 100% nature 0% bitume.

- 9:00 - "La Michel Piton" 15 km chronométrés ouvert à tous comptant pour le challenge de Marche Nordique de Vendée (certificat médical avec mention compétition ou licence sportive avec mention compétition obligatoires, voir règlement

- 9:30 - "La Virée Jeanne Baussay" 10 km allure libre (certificat médical non obligatoire)

- 9:45 - Une initiation gratuite à la pratique de la Marche Nordique (inscription sur place)

Les inscriptions sont ouvertes sur le site :  https://www.njuko.net/nordicolonnes-2022 (Il n’y aura pas d’inscriptions sur place pour les deux courses)

Aux dernières nouvelles, le Pass sanitaire ne sera plus obligatoire à partir du 14 mars !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou à visiter notre page Facebook SEC Marche Nordique qui sera régulièrement mise à jour

10kms                      15kms                 Règlement

Michel Hermouet