Le SEC ATHLE organise une nouvelle Edition du Trail de la VERT'OLONNE le Dimanche13  Octobre, dans le cadre exceptionnel de la forêt d'OLONNE, sur les chemins forestiers, les dunes et la plage, dans une ambiance de course nature et conviviale.

Le départ et l’arrivée des courses s’effectueront dans l’enceinte de la salle municipale Paul Bobet, 31 rue des Granges Les SABLES D’OLONNE (85340) :

4 Courses / horaires des départs

- 5,8 kms « Canicross 5,8 » 8h30

- 16 kms « Trail Vert 16 » 9h30

- 10 kms « Trail Vert 10 » 9h45

- 5,8 kms « Trail Vert 5,8 » 9h45

Les concurrents devront se placer sous les ordres du Starter 10 minutes avant le départ de chaque course pour le briefing et le rappel des consignes de sécurité et de respect de l’environnement

Au programme 4 courses avec une nouveauté: une course CANICROSS à 8h30 organisée avec l'appui de l'Association CANICROCOEUR85 et 3 courses Trail :

- 16km départ 9h30, et 2 courses 10km et 5,8km départ groupé à 9h45.

Inscriptions sur le site www.klikego.com

Renseignements : lessablesvertolonne@gmail.com et canicrocoeur85@gmail.com

Parcours :   Règlement :

ATTENTION

Pas d'inscription sur place le jour de la manifestation.

En cas de saturation des parkings de la salle Paul Bobet, le stationnement est interdit le long de la rue des Granges mais un grand parking est à disposition, près de la plage des Granges (au bout de la rue).

Au plaisir de vous recevoir très nombreux le dimanche matin 13 octobre pour une belle matinée sportive