Mona Crinière : le confinement avec le sourire
27 Avril 2020 - Christian Mairand (Co-Président)
Mona Crinière : le confinement avec le sourire

Après deux saisons blanches suite à une blessure et un accident de la circulation Mona espérait retrouver la piste cette saison. Confinement oblige, elle devra attendre encore un peu pour retrouver les sensations et le stress de la compétition.

Pour autant Mona garde la motivation : « J’arrive à m’entraîner 5 fois par semaine. Avec le confinement le programme est forcément adapté à base de renforcement, escaliers, musculation, corde à sauter. »

Le tout en étroite collaboration avec son entraîneur à Nantes : « Je dois donner mon état de forme et de motivation toutes les semaines ».

Une motivation que Mona garde au top niveau : « Je n’ai pas envie de perdre tout le travail de rééducation et de réathlétisation que je fais depuis deux ans maintenant. Et puis ça permet de garder le rythme et de rendre les journées plus actives ».

Mona Crinière, hyper motivée pour les prochaines échéances, et toujours avec le sourire.

Christian Mairand