Les jeunes Sablais assurent à la maison.
26 Novembre 2019 - Sec Athlé
Les  jeunes Sablais assurent à la maison.

Comme de tradition, toute l'équipe des entraîneurs et bénévoles du SEC ont mis la main à la pâte pour recevoir 130 jeunes athlètes représentant une dizaine de clubs environnants dans le complexe sportif des Sauniers, ce samedi 09 novembre 2019.

Outre un triathlon proposé aux jeunes (une course - un saut - un lancer), une épreuve de marche athlétique de 500m se déroulait en extérieur.

Le temps incertain et très dégradé n'a pas empêché la majorité des enfants de s'exprimer sur une discipline technique qui leur plaît.

À la fin de l'après midi l'énoncée des résultats et des classements s'est faite dans une atmosphère de tension et d'explosions de joie.

Nos jeunes Sablais ont bien tiré leur épingle du jeu en briguant les podiums tant par équipe, qu'individuellement.

On peut ainsi citer :

Par équipes :

Équipe poussines filles et poussins  garçons : Premiers

Individuellement :

Poussines filles :

MARTEAU Julie 1ère

GUIGNARD Marie-lou et SUIGNARD Léia  deuxième ex aequos.

Poussins garçons :

DULIC Maé - Premier

ROSSIGNOL Maé - deuxième.

Bravo à toutes et à tous.

Les photos ICI

Isabelle CHARRON