Quel week-end ! 2 qualifiées, 2 médailles, il était difficile de faire mieux pour les filles de l'OVA / SEC...
A Bordeaux, Sandra JACMAIRE a remporté sa 7ème médaille consécutive en épreuves combinées avec 4119 pts au pentathlon quand Mona CRINIERE est retombée à 6m12 au saut en longueur pour décrocher sa première médaille en élite.
Quand on sait que depuis le plus jeune âge, ces deux athlètes exemplaires sont licenciées à l'OVA, dans la section du SEC des Sables d'Olonne, les résultats de ce week-end sont d'autant plus à apprécier. Formées sur le stade de la Rudelière, Sandra et Mona ont le point commun d'avoir ensuite intégré un Pôle Espoirs pour continuer à viser la performance dans le cadre de leurs études. Mona, de 5 ans la cadette de Sandra, découvre et s'affirme au meilleur niveau national. Sandra, elle, y brille depuis plusieurs années et fait partie de l'Equipe de France.
Les deux athlètes s'apprécient, reviennent régulièrement dans leur club partager leurs expériences auprès des plus jeunes et s'entraîner ponctuellement. Elles seront une nouvelle fois fidèles à l'OVA au mois de mai pour les Interclubs, deux piliers de l'équipe...
Ces exemples sont à partager pour inspirer nos jeunes !
Revivez ce week-end historique pour le club à Bordeaux avec:
ENCORE UNE FOIS BRAVO LES FILLES,
L'OVA ET LE SEC PEUVENT ETRE FIERS DE VOUS !!!