Régionaux de cross Montreuil Juigné "résultats des sablais".
3 Février 2015 - Michel Bessonnet (Co-Président)

Sur un circuit tortueux et alourdi par la neige tombée pendant la nuit les jeunes pousses de l’OVA ont du lutter de toutes leurs forces et faire preuve de caractère pour terminer les épreuves dans lesquelles ils participaient.

Notre Benjamine, Marie GIRAUDEAU-MORICE ouvrait le bal dans sa catégorie sous un violent orage de grêle. Partie vite et encore bien placée au kilomètre, elle cédait mètre par mètre pour finir au courage, transie de froid, dans le premier tiers des arrivants.

Amory LEBRASSEUR et Géony SEVENO, prenaient la suite dans des conditions un peu meilleures, mais sur un parcours herbeux, boueux à l’extrême, comportant des virages en devers techniques obligeant l’organisateur à en modifier à trois reprises certains. Nos deux jeunes après avoir pris un départ prudent, se sont maintenus toute la course en milieu de peloton et ont réalisé une course d’équipe qu’ils ont terminée dans un bon état de fraîcheur.

Derniers engagés sur ledit circuit à ce moment là de l’après midi, à la limite du praticable avec des appuis fuyants, des passages défoncés, nos minimes, les deux Jean GAUTREAU et ROSSIGNEUX ont fait également une très belle course d’équipe, terminant ensemble dans les 100 premières places.

Cerise sur le gâteau , l’équipe d’OVA (LES SABLES/CHALLANS) s’offrait le bonheur de se qualifier pour la demi-finale Inter régionale de la CHAPELLE SUR ERDRE, le dimanche 08 février 2015 prochain.

Félicitations à nos jeunes qui ont découvert les dures réalités du cross-country « à l’ancienne ». Ils ont tous terminé leurs épreuves et avec le moral et il en fallait sur un tel circuit.

Photos :

Résultats :