La saison de cross bat son plein et nos crossmen ont bien débuté avec 8 podiums individuels et 9 podiums par équipe lors des championnats départementaux à Challans.

Départementaux

Belle prestation de nos coureurs également lors des championnats régionaux où Paola Martin décroche un beau podium. Notre équipe féminine de cross court se classe 4ème malgré l'absence de Valérie. Par équipe, nos cadets, malgré l'absence de Félix Rivet qui courait les France UNSS le même week-end, montent sur la 3ème marche du podium et nos cadettes réalisent la même performance. Pierre-Evan espère beaucoup de cette catégorie pour la suite du championnat.

Régionaux 1

Régionaux 2

Les championnats régionaux benjamins et minimes se déroulaient à St Laurent sur Sèvres et nos jeunes ont montré le maillot. Notamment Tiphaine Brun qui se classe 3ème en minime, et Thomas Brutschine, 13ème en benjamins.

Régionaux Benjamins et Minimes

La suite de la saison devrait nous apporter de belles satisfactions, avec les pré-France qui auront lieu le 17 février à La Ferté-Bernard, où notre effectif sera au complet. Par équipe, les cadets et les seniors filles en cross court ont de bons espoirs de qualification pour les championnats de France. Championnats qui se dérouleront à Vittel, le 10 mars prochain.