Après 3 années d'annulation, la VERT'OLONNE s'est déroulée avec succès en apportant toute satisfaction aux 289 coureurs inscrits.

Cette édition 2023 a été possible grâce à votre mobilisation, soit 70 Bénévoles licenciés et/ou sympathisants du SEC qui ont assuré toutes les tâches et tenu tous les postes nécessaires au bon déroulement des 3 courses, dans un esprit convivial et une qualité d'accueil appréciée par tous les coureurs.

La relance tardive et la concurrence de nombreux trails nous ont limité dans le nombre d'inscriptions de coureurs.
Nous pouvons toutefois être satisfait d'avoir atteint l'objectif 2023, à savoir réussir la relance de la VERT'OLONNE tout en assurant un équilibre financier ! Mission accomplie !!!!!

La mise en place d'une équipe d'organisation "VERT'OLONNE" doit nous permettre dès maintenant de lancer la préparation de la prochaine édition du 13 Octobre 2024 avec une communication soutenue pour atteindre un objectif raisonnable de 500 coureurs, ce qui permettrait d'assurer un apport financier pour les finances du Club.

N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet à et nous faire part de vos observations et suggestions, pour améliorer l'organisation et rendre la VERT'OLONNE plus attractive !!!!

Un grand merci à vous tous pour votre aide.

Bien sportivement

Michel et Christian

Avant les courses par Gérard

Dans la dune et les podiums par Dom