MEETING DU SEC ATHLETISME le SAMEDI 3 JUIN A LA RUDELIERE !

Le Meeting organisé par le club possède un label REGIONAL mais présente tous les ans beaucoup d'athlètes de niveau NATIONAL.

Le Meeting est classé 3è Meeting de la LIGUE et 1er Meeting de VENDÉE en terme de performances.

Cette année encore nous mettons en place plusieurs épreuves de haut niveau avec le 200m féminin avec Caroline CHAILLOU qui visera un chrono sous les 24 secondes ! Le 800m hommes avec Josué LE CADRE et une course qui devrait descendre sous les 1 minute et 50 secondes ! Deux courses de 3000m hommes et femmes avec les meilleurs athlètes locaux sont aussi attendues.

Côté concours, la Perche sera comme toujours aux Sables d'Olonne une épreuve phare du meeting. La Longueur sera également à suivre avec des filles à plus de 6 mètres. Le lancer sera aussi mis à l'honneur avec David DUPOUEY au Javelot notamment et Laura CHARGEDAVOINE au Disque.

RECORDS

Pierre-Evan et Christian