Après trois années d'interruptions c'était le grand retour des Interclubs ce week-end.

- Samedi à La Pommeraie, notre équipe 2 en régionale termine la journée avec 14 253 points à la 6è place et 1er club Vendéen !

- Dimanche à Cholet, l'équipe 1 en Nationale 1B effectuait une journée intéressante en vue du 2è tour avec 47 131 points.

L'équipe OVA était composée d'une trentaine de Sablais.

Parmi les principaux résultats Sablais on retrouve les coureurs de 800m Josué Le Cadre et Gaël Servanty qui font le doublé en 1'52 et 1'53, deux perfs N4 à plus de 900 points !

Autre binôme en vue, au lancer du Javelot avec les expérimentés David Dupouey et Jérémy Coulon qui lancent à 60 et 57 mètres !

Chez les féminines, Valérie Dupouey et Élodie Mathien sont de retours en bonne forme et frôlent les 900 points chacune avec 4'42 et 4'44 sur 1500m.

Dans les autres belles perfs du jour on citera Estelle Viron 5m19 à La Longueur, les 11m36 de Baptiste Renaudin au Poids ou encore les 10'06 de Chiab-Eddine Haoussi au 3000m Steeple.

Difficile de citer tout le monde mais nous savons tous l'importance de chaque performance pour les interclubs donc tout le monde est à féliciter pour cette belle journée !

Dans deux semaines, le 22 Mai à Angers ce sera la Finale Nationale 1B ou l'équipe tentera de passer la barre des 50 000 points, total réalisable avec le retour d'athlètes de premier plan comme Baptiste Renaudin à la Perche, Félix Rivet sur 1500m et de plusieurs lanceurs.

Les photos des épreuves

Sportivement,