Le SEC envoie cinq jeunes juges en formation

Félicitations à Juliette, Jena, Margot, Satine et Maxime, les cinq jeunes du SEC qui se sont engagés dans la formation Jeune Juge Départemental. Un engagement indispensable pour le club afin d’assurer la relève de notre équipe de juges.

Sous la direction et à l’initiative d’Estelle, qui coache nos jeunes, Juliette Rambaud, Jena Doppia, Margot Gauvrit , Satine Charrier et Maxime Gally ont suivi la formation théorique samedi matin. Ils ont ensuite fait leur première formation pratique l’après-midi même lors des championnats départementaux minimes sur le stade de Challans.

Nos apprentis Jeune Juge Départemental devront encore suivre la formation pratique dans les trois familles de l’athlétisme : courses, sauts et lancers.

Après Iliana chez les minimes, la formation des Jeunes Juges devient un axe important dans le projet du SEC à la grande satisfaction de Gérard Trichet et Colette Loiseau, responsables du jury au club.

Bravo à tous pour leur engagement et à Estelle qui a su motiver ses troupes.