Les demi-fondeurs du SEC en forme

Félix Rivet 3’59’’18 sur1 500 mètres !!!

Grosse performance de Félix Rivet samedi dernier au meeting spécifique demi-fond du CJF St Malo athlétisme. En réalisant 3’59’’18 sur son premier 1 500 mètres de la saison, Félix devient le premier sablais sous la barre des 4 minutes sur la distance.

Record personnel, record du SEC et record d’Ouest Vendée Athlétisme avec cette performance qui annonce une belle saison pour Félix.

Eliot Fallot : 14’57’’35 au 5 000 mètres

Il est junior première année, Eliot Fallot a cassé la barre des 15 minutes sur 5 000 mètres et bat le record du SEC junior sur la distance. Au meeting de Tours il réalise 14’57’’35 pour son premier 5 000 sur piste. Le demi-fondeur du SEC établit un chrono qui devrait le qualifier pour les championnats de France de la distance les 10-11 juillet à Evry-Bondoufle puisque sa performance lui ouvre la troisième place au bilan français actuel.

Dans la même course, Hugo Benoist réalise 15’23’’. Un chrono que le Sablais devrait améliorer nettement sur ses prochaines sorties.

Christian MAIRAND