Les INTERCLUBS, moment fort de la saison sportive pour les athlètes et les clubs d'athlétisme n'ont pu se tenir cette année en raison du coronavirus. Prévus les dimanches 3 et 17 Mai pour l'équipe 1 et le samedi 2 Mai pour l'équipe 2, il faudra patienter un an pour pouvoir y participer à nouveau.

En 2019, l'équipe première de l'OVA (Les Sables / Challans) avait obtenu la 4è place de Nationale 2 synonyme d’accession à la Nationale 1B pour cette année. Avec 52 175 points l'OVA avait fait fort pour obtenir son ticket.

Les poules N1B prévues à Cholet et à Angers cette année sont reportées à l'identique aux 2 et 16 Mai 2021. L'OVA aura a cœur de se maintenir parmi les 64 meilleurs clubs français qui composent la Nationale 1. Pour l'équipe 2, l'objectif des 30 000 points est reporté à l'an prochain également.

En patientant, les athlètes respectent assidûment le confinement mais ont hâtent de retrouver le gout du tartan et de rechaussez les pointes !