La section "Marche Nordique" du SEC vous invite à participer à cette 6ème édition

de La Nordic'Olonnes,

le dimanche 17 mars 2019.

Nous vous proposons 2 parcours 100% nature, en forêt et sur la plage près du site Des Granges à Olonne sur mer :

- 10 kms, initiés (départ 9H30).
- 15 kms, confirmés (départ 9H00, parcours chronométré avec classement).

Pour participer à ces 2 épreuves vous devrez fournir soit un certificat médical de non contre indication à la Marche Nordique ou la licence FFA.

Vous pourrez aussi découvrir, gratuitement, la Marche Nordique sur un parcours d'environ 5 kms (départ 9H45)

Pour vous inscrire ou avoir plus d'information, vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription : ICI

Ou directement en ligne :

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à partir de 8H00 (café et brioche) à :

La Salle Municipale des Granges
Rue des Granges
OLONNE SUR MER
85100 LES SABLES D'OLONNE

Coordonnées GPS : 46°35'19 nord - 001°50'15 Ouest.